Yum を ! Ajipanda
Le gyoza (ravioli) n°1 au Japon !*
Dégustez-nous
Facebook Instagram YouTube
Ajinomoto participe à la campagne digitale "La Bonne idée c'est surgelés"

Ajinomoto participe à "La Bonne idée c'est surgelés"

Logo campagne La Bonne idée c'est surgelés

Ajinomoto Foods Europe est fière de participer à l'initiative "La Bonne idée c'est surgelés" pour mettre en avant les avantages de la catégorie : pratique, écologique et délicieux.

Ajipanda
Japonaise ee1c26 1

Campagne "La Bonne idée c'est surgelés"

Pour une meilleure connaissance des produits surgelés !

Ajipanda

Découvrir les avantages des produits surgelés

Découvrez les premiers films de la campagne des Entreprises des Glaces et des Surgelés (EGS), pour une meilleure connaissance des produits surgelés.

Au sein des EGS, fabricants, distributeurs et collectifs unissent leurs efforts pour lancer cette campagne de sensibilisation aux avantages des produits surgelés, intitulée "La Bonne Idée, c'est surgelés".

Avec un dispositif 100% digital impactant, les premiers contenus sont à voir et à revoir sur MyTF1, 6Play, Youtube, Facebook et Instagram.

Découvrir tous les avantages des produits surgelés avec La Bonne idée c'est surgelés
Rejoignez Facebook Facebook Rejoignez Instagram Instagram
AjipandaOh, un grand Merci pour votre avis ! Bulle avisMon avis sur Ajinomoto
Vous aussi, donnez votre avis sur Ajinomoto ?

Veuillez choisir une note sur 5