Suivez-nous

  • Engagements

    Nos
    engagements

    En tant qu’entreprise globale, nous prenons nos responsabilités envers nos consommateurs, ainsi qu’envers la société et la planète.

  • Engagement Header

    Nos
    engagements

    En tant qu’entreprise globale, nous prenons nos responsabilités envers nos consommateurs, ainsi qu’envers la société et la planète.

La responsabilité sociale et le développement durable sont au cœur de nos préoccupations. Nous y contribuons à travers notre secteur d’expertise – la santé et l’alimentation – pour préserver la confiance que nos consommateurs ont placée en nous.

Le groupe Ajinomoto a lancé l'initiative Work for Life (« Oeuvrer pour la Vie »). Il s’agit de créer, à partir des trésors d’une nature préservée, des produits et services favorisant une vie saine. Grâce à un bilan carbone réduit au minimum et nos actions en faveur de la conservation des écosystèmes, de la biodiversité et du recyclage, nous souhaitons léguer aux générations futures une société plus viable et une planète plus forte.

Le groupe Ajinomoto met son savoir-faire au service des consommateurs en leur proposant des produits sûrs et de la meilleure qualité possible.

Les Standards de Qualité du groupe sont conçus pour s’assurer que les produits sont à la hauteur du niveau de qualité exigé par la marque. Au total, nous avons listé 28 critères qui recouvrent une large palette de domaines tels que la fabrication, l’étiquetage, l’emballage, la traçabilité, etc. 

Le Système d’Assurance Qualité Ajinomoto Co. Inc., établi en 1997, est fondé sur la norme internationale ISO 9001, qui régit le système de contrôle de la qualité, de l’hygiène, et des bonnes pratiques de fabrication. Grâce au Système d’Assurance Qualité Ajinomoto Co. Inc., le groupe surveille minutieusement ses activités à travers le monde, depuis l’approvisionnement en matières premières à la vente des produits, cherchant sans répit à améliorer leur qualité.

La communication avec les consommateurs et la prise en compte de leurs opinions (« customer feedback ») permettent également au groupe de perfectionner son offre.

Partager cette page

Rejoignez notre communauté

Nos équipes vous apporteront rapidement une réponse.

Ecrivez Nous