Suivez-nous

Pour célébrer son arrivée en France, Ajinomoto® a organisé à Paris un événement purement japonais qui a fait voyager ses convives à Tokyo le temps d’une soirée, en faisant appel à tous les sens. Dépaysement garanti.

Tokyo by Night
Tokyo by Night

DATE : 12 AVRIL 2016
LIEU : PARIS

Le mardi 12 avril dernier, les journalistes et les blogueurs invités ont poussé la porte du 10 rue Jean Macé à Paris (11ème), et sont entrés… dans le centre-ville de Tokyo ! Les néons et le grand visuel des rues bariolées de la capitale nippone les a télétransportés illico au pays du soleil levant, tandis qu’ils salivaient en humant le délicat fumet qui émanait des comptoirs de dégustation. Une question : par lequel commencer ? Le Yakitori bar ou le Gyoza bar ? En attendant de prendre une décision, ils se sont échauffés au bar à Saké en regardant la chef (une vraie de vrai) cuisiner sous leurs yeux dans sa cuisine ouverte.

Pour varier les plaisirs au cours de leur escapade onirique tokyoïte, on leur a proposé trois univers : les rues du centre-ville de Tokyo, ainsi qu’un patio transfiguré en un paisible jardin japonais éclairé de lanternes. Enfin pour immortaliser le voyage, un petit détour était proposé par le photo-call avant de partir. Cerise sur le gâteau : pas de décalage horaire pour le retour à Paris…

 

En images

Découvrez l'événement Tokyo by Night en images.

event
event
event
event
event
event

 

 

Partager cette page

Rejoignez notre communauté

Nos équipes vous apporteront rapidement une réponse.

Ecrivez Nous