Suivez-nous

           Le Gyoza préféré * des Japonais

Tout nouveau tout chaud !

Tout nouveau tout chaud !


News 19 septembre 2017

Chez Ajinomoto c’est aussi la rentrée et pour fêter ça, nous vous proposons trois nouveautés dont une entrée et deux plats.

En entrée, Ajinomoto a retravaillé sa recette de Gyoza végétarien, en plus d’être farcit avec un mélange de légumes fondants, il a été agrémenté d’une savoureuse pâte aux épinards. Un régal !

En plat principal il y a le Teppanyaki qui désigne un type de cuisson à la plancha très apprécié au Japon. Ce plat a base de riz et de filets de poulet grillés vous fera voyager sans aucun doute ! Il est parsemé de légumes fondants pour un équilibre parfait en bouche. Très simple à préparer il fera votre bonheur !

Un second plat tout aussi délicieux, le Yasaï Men ! Arrivées en terre nippone il y a à peine plus d’un siècle, ces nouilles de blé sautées à la japonaise sont aujourd’hui un plat populaire que l’on trouve à tous les coins de rue quelle que soit la région ou la saison.

Agrémentées de petits légumes et parfois de viande ou de fruits de mer, elles sont vendues lors des festivals japonais. Un délice ! 



Nos nouvelles actus


Suivez-nous sur facebook

Partager cette page

Rejoignez notre communauté

Nos équipes vous apporteront rapidement une réponse.

Ecrivez Nous